Caserne des Dragons Mainois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de Zhuyanzhang

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Zhuyanzhang Empty
MessageSujet: Candidature de Zhuyanzhang   Candidature de Zhuyanzhang Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 21:16

Nom :Zhuyanzhang
Activités professionnelles :Forgeron
Etat Civil :Celibataire
Qui vous a parlé de l’armée :
Depuis combien de temps êtes vous dans le Maine :Depuis sa création
Si ce n’est pas votre comté natal, d’où venez vous :Provence

Cractéristiques:

Force:255
Charisme:255
Intelligence:163


Fonctions militaires anterieures:


Ex Connétable de Provence( Créateur de l armée provencale) et du Languedoc
Ex Lieutenant de Garnison de Marseille
Ex Sergent de cavalerie de L Ost Royale du Maine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Zhuyanzhang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zhuyanzhang   Candidature de Zhuyanzhang Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 2:19

mais qui voilà Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Zhuyanzhang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zhuyanzhang   Candidature de Zhuyanzhang Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 10:32

houaa toute la force quil a Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Zhuyanzhang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zhuyanzhang   Candidature de Zhuyanzhang Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 23:26

Locke a écrit:
mais qui voilà Shocked


Eh oui Zorro est arrivé Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Rolling Eyes Wink


Citation :
houaa toute la force quil a


Oui j ai mangé beaucoup tu rajoute une hache une épée et un bouclier , attention ca va barder dans les chaumiéres lollllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Zhuyanzhang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zhuyanzhang   Candidature de Zhuyanzhang Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 2:31

depuis quand zoro est un oriental? Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Zhuyanzhang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zhuyanzhang   Candidature de Zhuyanzhang Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 2:58

Zhuy!!!!!!!! sunny

allez! au terrain d'entraîenemnt...
mais c'est pas du jeu... il va nous devancer avant même d'avoir commencé!!!!

ca fait bien plaisir de te voir là Zhuy! BIenvenue! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Zhuyanzhang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zhuyanzhang   Candidature de Zhuyanzhang Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 10:07

Citation :
Oui j ai mangé beaucoup tu rajoute une hache une épée et un bouclier , attention ca va barder dans les chaumiéres lollllllllllllllllllllll

aie aie t'arrive a porter tous a la fois

bon bienvenue!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Zhuyanzhang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zhuyanzhang   Candidature de Zhuyanzhang Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 23:19

Eliane a écrit:


ca fait bien plaisir de te voir là Zhuy! BIenvenue! bounce


Merci!!! Wink


Citation :
aie aie t'arrive a porter tous a la fois

bon bienvenue!!!!!


Ouais le zhu arrive a porter tout ça lollllllllllllllllllll!!!!

Merci pour le bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Zhuyanzhang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zhuyanzhang   Candidature de Zhuyanzhang Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 9:59

moi je pense que je peux pas tout porter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Zhuyanzhang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zhuyanzhang   Candidature de Zhuyanzhang Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 23:38

Zender a écrit:
depuis quand zoro est un oriental? Suspect Laughing


Ben depuis aujourd hui!!!! Rolling Eyes Very Happy Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Zhuyanzhang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zhuyanzhang   Candidature de Zhuyanzhang Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 1:54

Content de te revoir Zhuy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Zhuyanzhang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zhuyanzhang   Candidature de Zhuyanzhang Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 0:01

Zender a écrit:
Content de te revoir Zhuy!


Merci ,plaisir partagé Wink
Revenir en haut Aller en bas
zhuyanzhang




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/06/2009

Candidature de Zhuyanzhang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zhuyanzhang   Candidature de Zhuyanzhang Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 15:20

Un cavalier arrivant de Gascogne déposa une missive au bureau de recrutement



Code:



 Chers Mainois,


 Je vis mes dernières heures en terres Gascogne, de ce faite je remonte sur le Maine, pour être plus exacte sur la ville de Laval!

 Je dépose ici même ma candidature au sein de L Ost, vous aurez tout le temps de l étudier avant mon arrivée!


 Mes informations:

Nom :Zhuyanzhang de Nanjing dit Ong whu
Activités professionnelles :Charpentier
Etat Civil :Celibataire
Qui vous a parlé de l’armée :
Depuis combien de temps êtes vous dans le Maine :Depuis sa création
Si ce n’est pas votre comté natal, d’où venez vous :Provence

Caractéristiques:

Force:255
Charisme:255
Intelligence:255


Fonctions militaires anterieures:


Ex Connétable de Provence( Créateur de l armée provencale) et du Languedoc
Ex Lieutenant de Garnison de Marseille
Ex Sergent de cavalerie de L Ost Royale du Maine
Ex garde royale


 Cordialement

 Zhuyanzhang de Nanjing

 Baron de Loué


Dernière édition par zhuyanzhang le Jeu 4 Juin 2009 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Zhuyanzhang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zhuyanzhang   Candidature de Zhuyanzhang Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 17:54

Le Commandant vit arriver un coursier a cheval.
Cela etait plutot rare, de ce fait il decida de l'accueillir lui meme.


Bonjour, quelles nouvelles nous apportez-vous?


Cdent pris le parchemin. Quelle ne fut pas sa surprise de voir que Zhu envoyait ce coursier pour integrer de nouveau l'ost.

Voila une candidature qui tombe a point nommé se dit-il.


Merci bien messire le cavalier.
Dites a votre maitre que je transmet sa demande immediatement et que personnelement je serai heureux de le voir rejoindre nos rangs.


Cdent se murmura en lui meme, Zhu de retour. Un renfort de grande valeur. Reste a savoir ce qu'il revient faire en terre mainoise
Revenir en haut Aller en bas
zhuyanzhang




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/06/2009

Candidature de Zhuyanzhang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zhuyanzhang   Candidature de Zhuyanzhang Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 18:11

Le voyage se passait sans encombres, le Baron écrivit une missive lors d une halte dans le poitou, il l a donna a son coursier express, sa lui tardait de revoir le Maine depuis le temps..........


Citation :



Au commandant de l Ost ainsi qu au Comte du Maine,


Ayant quitté, la Gascogne dpuis quelques jours a peine, je serais d ici moins d une semaine sur le comté du Maine, donc veuillez me part de vostre déscision quand a ma candidature au sein de l Ost.

Comme ceci je saurais a quoi m attendre, et si cela est positif prendre mes fonctions de soldat au sein de celle ci


Fait entre la Rochelle et Niort

zhuyanzhang de Nanjing

Baron de loué


Tiens Wang porte cela a la caserne de Laval, tu m attends la bas, je serais pas long
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Zhuyanzhang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zhuyanzhang   Candidature de Zhuyanzhang Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 17:13

Cdent vit le coursier revenir avec plaisir.

Il tendit une lettre. Tiens l'ami donne ceci a ton maitre.

Citation :
Cher Baron,
Nous attendions de vos nouvelles. Maintenant que cela est fait, c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons dans la caserne de Laval une fois votre retour effectif.
Par respect pour les services que vous avez rendus au Maine, vous serez immédiatement incorporé en tant que soldat. Nul doute que par la suite vous serez surement ammené a occuper des poste a hautes responsabilités.

Bien a vous.

Commandant Cdent

Revenir en haut Aller en bas
zhuyanzhang




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/06/2009

Candidature de Zhuyanzhang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zhuyanzhang   Candidature de Zhuyanzhang Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 21:31

Saumur était en vue,oui encore quelques chevauchés et bientôt la campagne du Maine serait en vue, voila plus d une année que Zhu n avait pas vu le Comté, ni sa baronnie d ailleurs...................................



Bon nombres de gens aussi devaient plus être la du sang neuf , pour ce comté, c était pas mal non plus, en somme, donc Zhu sera l un des rares" vieux Mainois", ayant siégé jadis au conseil de régence encore vivant.


Mais ce que Zhu était conscient c est que des choses encore devait être entreprit pour le bien du Maine et de ces habitants.........


Dans quelques jours, il aurait atteint sa destination finale,Laval.......................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Zhuyanzhang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zhuyanzhang   Candidature de Zhuyanzhang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zhuyanzhang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne des Dragons Mainois :: Bureaux de Recrutement :: Bureau de Recrutement de l'Ost :: Laval-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser