Caserne des Dragons Mainois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Question - Réponse sur le recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Question - Réponse sur le recrutement Empty
MessageSujet: Question - Réponse sur le recrutement   Question - Réponse sur le recrutement Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 16:19

Bonjour,

Toutes les éventuelles recrues qui ont des questions sur l'Armée, posez les ici et un officier ou un soldat vous répondras le plus vite possible.

Ne soyez pas timide Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question - Réponse sur le recrutement Empty
MessageSujet: Question - Réponse sur le recrutement   Question - Réponse sur le recrutement Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 17:01

Bonjour Méssire
un mail m'indique que: Vous avez été ajouté au groupe "Recrues" sur "Caserne des Dragons
Ma canditature n'a pas été encore retenue
Que dois je faire?
Bon je m'assois et j'attends
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question - Réponse sur le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Question - Réponse sur le recrutement   Question - Réponse sur le recrutement Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 19:00

Cela doit vouloir dire que vous avez été accepté et qu'aucun officier ne vous en a informé. Allez faire votre serment, votre visite médicale et allez vous présentez au rapport à la caserne des recrues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question - Réponse sur le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Question - Réponse sur le recrutement   Question - Réponse sur le recrutement Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 20:48

Bonjour,

je suis une nouvelle recrue, j'ai posté un peu partout sur le forum en quête d'informations, jusqu'à se que je vois ce topic.

J'ai plusieurs questions:
Qui nous fourni les armes ?
Qui nous donne un enseignement stratégique ?
Qui nous forme aux techniques du maniement des armes ?
Ne sommes nous pas sensés être nourri ?

En vous remerciant par avance.

Kaal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question - Réponse sur le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Question - Réponse sur le recrutement   Question - Réponse sur le recrutement Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 22:54

Citation :
Qui nous fourni les armes ?

-Le connétable est chargé de la distribution des armes.

Citation :
Qui nous donne un enseignement stratégique ?

En tant que recrue c'est d'abord le lieutenant des recrues qui vous -forme(Miss Elissar actuellement) Vous devez aussi lire a la bibliothèque ou poser des questions aux officiers ou soldats.

Citation :
Qui nous forme aux techniques du maniement des armes ?

-C'est pour le moment sous initiative personnelle que le maniement des armes vous est appris en détails sinon on se concentre sur la base(Cours RP sur demande uniquement, il suffit de s'arranger avec un officier pour un RP)

Citation :
Ne sommes nous pas sensés être nourri ?

-uniquement lorsque vous êtes en mission et encore, nous demandons si possible de vous nourrir par vous même pour ensuite être remboursé a la fin de la mission et ainsi accélérer les départs et simplifier les transactions, donner de la nourriture prend du temps et un peu risqué sauf dans une armée IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question - Réponse sur le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Question - Réponse sur le recrutement   Question - Réponse sur le recrutement Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 2:09

Bonjour,
Une question surement bete, mais je suis sur que des gens intelligents y repondront.

Comment fait on pour lire la charte avant d'être sur de postuler si elle n'est pas accessible ?

Une autre question parce que c'est le jour du seigneur, et donc la générosité est de mise:

Y a t il une caserne dans la ville de Le Mans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question - Réponse sur le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Question - Réponse sur le recrutement   Question - Réponse sur le recrutement Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 2:25

Citation :
De l'OST
Où il est question de l’organisation de L’Ost
Où il est question du Commandement
Où il est question du Code Militaire


Des Dragons Mainois
Où il est question de la Lance
Où il est question de la charge de Lieutenant
Où il est question de la Solde
Où il est question de Gratification et Honneurs


Des Recrues Mainoises

Des Milices Mainoises

De la Cour Martiale


Je continu demain, j'ai plus trop le temps la

Voici les differents parchemins de la charte.

Il n'y a qu'une grosse caserne qui comprend chaque ville. Mais si tu vis au Mans, c'est encore mieux pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question - Réponse sur le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Question - Réponse sur le recrutement   Question - Réponse sur le recrutement Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 18:58

C'est ballo ... il faut un acces special pour lire la charte ... D'où qu'on peut être sur d'être serieux et de lire la charte avant de postuler si il faut s'engager pour lire les chartes ?
J'vais passer pour un emmerdeur, mais parait que c'est ce que j'etais dans l'ost de Guyenne. J'empechais les feignants de dormir. Y'a pas de feignant ici au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question - Réponse sur le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Question - Réponse sur le recrutement   Question - Réponse sur le recrutement Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 19:20

Non il n'y a pas de feignant a moins que vous passiez dans le coin des chiotes, vous allez voir c'est ceux qui sont accroupi avec un sceaux Twisted Evil . POur la charte, je fais soulever le problemes aupres de mes collegues car comme vous avez pu le remarquer nous sommes en travaux et donc les acces sont plus ou moins fiables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question - Réponse sur le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Question - Réponse sur le recrutement   Question - Réponse sur le recrutement Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 20:31

Vous me rassurez !

Ben ... coté latrines ... Pour avoir nettoyé toutes celles de La Teste de Buch, j'peux vous dire que c'est pas un boulot de fenéant. Comme les patates, faut être sérieux pour ce genre de mission.

Bon ... Vous savez quoi ? J'vais prendre le risque. Je suis comme ça moi, je lambine pas, j'vais postuler sans avoir lu la charte et si ça ne me va pas, je ferai en sorte de prendre du gallon pour y avoir acces et rajouter "sauf moi". Hein ! Pas mal ! De toute façon à part raller et me battre je sais pas faire grand chose alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question - Réponse sur le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Question - Réponse sur le recrutement   Question - Réponse sur le recrutement Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 20:48

si vous voulez je peux vous transmettre le code militaire de conduite du Maine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question - Réponse sur le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Question - Réponse sur le recrutement   Question - Réponse sur le recrutement Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 20:52

ça ira ...

esclandres regarda l'insigne de la personne en face de lui

... Lieutenant, ayant été militaire, ça ne doit pas beaucoup changer d'une region à une autre. J'ai fait ma demande et enverrai ma lettre de motivation au lieutenant de Le Mans au plus vite. Je vous remercie pour le temps que vous avez passé à me repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question - Réponse sur le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Question - Réponse sur le recrutement   Question - Réponse sur le recrutement Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 20:56

La lettre de motivation au Lieutenant de Le Mans, sa va être un peu dur à faire parce qu'il n'y en a pas. 3 autres possibilité: Moi, Elissar (lieutenant des recrues ou Zender le LG)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question - Réponse sur le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Question - Réponse sur le recrutement   Question - Réponse sur le recrutement Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 19:09

Bonjour,
existe t il une pension ou une aide quelconque pour les blessés de guerre.
Je suis indisponible 45 jours, bloqué au Mans sans pouvoir combattre l'ennemi Breton. Dans l'impossibilité d'élever mes moutons a Montmirail, ni d'acheter un champs au Mans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question - Réponse sur le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Question - Réponse sur le recrutement   Question - Réponse sur le recrutement Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 22:04

Bonjour à tous et à toutes,

Je souhaiteraus savoir quel est le nom du lieutenant du Mans ?

Merci pour votre future réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question - Réponse sur le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Question - Réponse sur le recrutement   Question - Réponse sur le recrutement Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 22:11

Pour l'instant il n'y a aucun Lieutenant au Mans mais je suis sur qu'Eloin, Sebouille, Sirskinn, Stromgard ou Cranibale (tout 5 lieutenant de différent village) se feront un plaisir de vous répondre tout comme les sous-officiers.


Dernière édition par Felix1942 le Sam 17 Mai 2008 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question - Réponse sur le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Question - Réponse sur le recrutement   Question - Réponse sur le recrutement Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 22:26

A vos ordres, mon LG!

Par contre, je ne m'appelle pas Eloi...

Regarde ses cheveux longs et sa robe en se demandant si elle ressemble bien à une femme... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question - Réponse sur le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Question - Réponse sur le recrutement   Question - Réponse sur le recrutement Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 23:22

Très bien, je vous remercie Smile je souhaitais juste savoir à qui j'aurais affaire pour la sécurité de la capitale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question - Réponse sur le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Question - Réponse sur le recrutement   Question - Réponse sur le recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question - Réponse sur le recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de tp2tp2
» recrutement
» Question...
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne des Dragons Mainois :: Bureaux de Recrutement :: Bureau de Recrutement de l'Ost-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser