Caserne des Dragons Mainois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lieutenant recruteur de Mayenne ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lieutenant recruteur de Mayenne ? Empty
MessageSujet: Lieutenant recruteur de Mayenne ?   Lieutenant recruteur de Mayenne ? Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 20:37

Bonjour,

Je pense que c'est Cranibale mais son nom est barré. Qui tient ce rôle maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieutenant recruteur de Mayenne ? Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant recruteur de Mayenne ?   Lieutenant recruteur de Mayenne ? Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 22:26

Ma question est-elle si bête qu'elle n'engendre aucune réponse ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieutenant recruteur de Mayenne ? Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant recruteur de Mayenne ?   Lieutenant recruteur de Mayenne ? Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 7:01

Bonjour messire,

Si je ne me trompe pas je crois bien que c'est le père vlad darksun qui s'occupe du recrutement à Mayenne ... il doit être en train d'étudier votre requête veuillez patientez, merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieutenant recruteur de Mayenne ? Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant recruteur de Mayenne ?   Lieutenant recruteur de Mayenne ? Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 19:34

Eh bien, je patienterais donc.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lieutenant recruteur de Mayenne ? Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant recruteur de Mayenne ?   Lieutenant recruteur de Mayenne ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieutenant recruteur de Mayenne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiches de paie du mois de mai pour la caserne de Mayenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne des Dragons Mainois :: Bureaux de Recrutement :: Bureau de Recrutement de l'Ost-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser