Caserne des Dragons Mainois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature de Marylune Devertefeuille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Marylune Devertefeuille Empty
MessageSujet: Candidature de Marylune Devertefeuille   Candidature de Marylune Devertefeuille Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 1:21

Nom : Marylune Devertefeuille (Pseudo RR: l0velune)

Activités professionnelles : Impétrante de l'Ordre du Saint Esprit et meunière

Etat Civil : Célibataire

Qui vous a parlé de l’armée : Santofox et Kaoticgroup, en plus du message de Simlegrand.

Depuis combien de temps êtes vous dans le Maine : J'ai créé mon compte le 24 septembre 2006. Cela fait donc plus de deux ans. Selon mon histoire, je suis née à Mayenne.

Vos caractéristiques:
Force: 96
intelligence: 58
charisme: 65
Points de réputation: 91

Armes: Épée et bouclier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Marylune Devertefeuille Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marylune Devertefeuille   Candidature de Marylune Devertefeuille Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 2:52

Bonjour, pour des question de facilité de vos payment de salaire, je vais devoir vous demander de refaire votre nscription avec votre vrai nom (pseudo RR uniquement, pas de double identitée si non c'est le bordel pour s'y retrouvé)

Merci d'avance; dès que ceci sera réglé e transmettrai votre dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Marylune Devertefeuille Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marylune Devertefeuille   Candidature de Marylune Devertefeuille Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 6:50

J'ai envoyé ma candidature à Simlegrand, puisqu'il n'y a personne qui occupe le poste de lieutenant instructeur.

Je me suis dit qu'étant le lieutenant de Mayenne, il serait le mieux disposé à s'occuper de ma candidature... Mais si cela ne s'avère pas exact, prière de m'en informer pour que les informations soient envoyées à la bonne personne en charge.
Revenir en haut Aller en bas
magistere
Commandant
Commandant
magistere


Masculin Nombre de messages : 1065
Localisation : Le Mans
Grade : Capitaine Royale
Date d'inscription : 07/04/2008

Candidature de Marylune Devertefeuille Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marylune Devertefeuille   Candidature de Marylune Devertefeuille Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 10:49

l0velune c'est moi commandant instructeur qui occcupe le post provisoire de lieutenant-instructeur.

D'autre part notre Capitaine vous a demander de refaire votre inscription avec votre vrai nom (pseudo RR uniquement, pas de double identitée si non c'est le bordel pour s'y retrouvé).

Dans l'attente de la procedure...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=magistere
Invité
Invité




Candidature de Marylune Devertefeuille Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marylune Devertefeuille   Candidature de Marylune Devertefeuille Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 13:46

Mag c'est son bon nom IG
Revenir en haut Aller en bas
magistere
Commandant
Commandant
magistere


Masculin Nombre de messages : 1065
Localisation : Le Mans
Grade : Capitaine Royale
Date d'inscription : 07/04/2008

Candidature de Marylune Devertefeuille Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marylune Devertefeuille   Candidature de Marylune Devertefeuille Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 13:53

kaoticgroup a écrit:
Mag c'est son bon nom IG

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=magistere
Invité
Invité




Candidature de Marylune Devertefeuille Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marylune Devertefeuille   Candidature de Marylune Devertefeuille Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 15:55

Oui, à la demande de mademoiselle... ou madame j l'ai modifié moi-même.... j'ai oublié de prévenir désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Marylune Devertefeuille Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marylune Devertefeuille   Candidature de Marylune Devertefeuille Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 0:32

C'est correct, y'a pas de mal. ^^

Magistère, je vous ai envoyé ma lettre de motivation. J'espère que c'est complet.

En ce qui concerne mon nom, le pseudo est changé, mais je préfèrerais conserver mon nom de personnage dans ma signature et jouer sur ce nom en roleplay.

Merci pour votre soutien Kaotic! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Marylune Devertefeuille Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marylune Devertefeuille   Candidature de Marylune Devertefeuille Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 0:48

Pour les signatures, il y aura bientôt une bannières non nominative(qui joue le rôle d'uniforme) obligatoire en caserne.

Pour les autres forum, vous faits comme bon vous semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Marylune Devertefeuille Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marylune Devertefeuille   Candidature de Marylune Devertefeuille Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 1:21

Daccord!
Revenir en haut Aller en bas
magistere
Commandant
Commandant
magistere


Masculin Nombre de messages : 1065
Localisation : Le Mans
Grade : Capitaine Royale
Date d'inscription : 07/04/2008

Candidature de Marylune Devertefeuille Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marylune Devertefeuille   Candidature de Marylune Devertefeuille Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 7:14

l0velune a écrit:
Merci pour votre soutien Kaotic! Mdr

Il n'est pas que je ne soutient pas mais j'apprecie pas le foutoir !

j'aime l'ordre et la discipline rien de plus.

Quand a l'information de votre nom, comme vous a dit le capitaine il nous fallait le vrai nom Ig et rien de plus.
J'ai par ailleurs suprimer votre post-test ca evite les post inutils !

Voila l'affaire est entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=magistere
Invité
Invité




Candidature de Marylune Devertefeuille Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marylune Devertefeuille   Candidature de Marylune Devertefeuille Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 20:49

Voilà, vous voici recrue; excusezmoi de ce retard.

Le commandant passer très vite vous donner les renseignement complémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Marylune Devertefeuille Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marylune Devertefeuille   Candidature de Marylune Devertefeuille Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 1:04

Merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
magistere
Commandant
Commandant
magistere


Masculin Nombre de messages : 1065
Localisation : Le Mans
Grade : Capitaine Royale
Date d'inscription : 07/04/2008

Candidature de Marylune Devertefeuille Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marylune Devertefeuille   Candidature de Marylune Devertefeuille Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 17:18

Recru l0velune,permettez moi d’abord de vous souhaitez les bienvenue dans les rangs de L’ost Mainoise.
L’état Major et moi-même somme heureux en effet de vous compter parmi nos nouvelle recrues.
Vous trouverez ici, je pense tout ce dont vous avez besoin. Camaraderie, aide et soutient logistique en tout genre.
Et tout d’abord nous allons commencer par le tour du propriétaire.
Vos accès vous ont été donné ou vous en saurez doter d’ici peu.
Vous pourrais alors naviguer dans la caserne afin de visiter les divers bureaux (cliquage de lien ci-dessous).


Dans un premier temps, voici ce que vous aurez à faire :
- Signez votre serment si ce n'est pas encore fait.
- Passez la visite médicale
- Compléter sa fiche de recensement (en y respectant la forme original)
- Et surtout ! (j'insiste) Vous signalez quotidiennement, c’est obligatoire!!
Cela ne prend quelques secondes et ça nous permet surtout de savoir où en sont les uns et les autres, ce qui est fondamental en cas d'alerte.)

-Vous devrez aussi ouvrir un post au niveau du bureau « Fiche de paie », cette fiche devra être éditée à chaque fois que vous le jugerez utile.

Vous trouverez ci-joint les liens plus importants, du moins dans l'immédiat. Cela dit n'hésitez pas à visiter notre caserne afin de mieux la connaître. Je vous invite plus particulièrement à vous documenter en bibliothèque. Beaucoup des réponses que peuvent se poser les nouvelles recrues s'y trouvent.

Serment :
https://armeedumaine.actifforum.com/salle-des-serments-f76/serments-t1350-75.htm

Signalement quotidien :
https://armeedumaine.actifforum.com/service-administratif-f24/signalement-t2208-105.htm

En cas d'alerte :
https://armeedumaine.actifforum.com/caserne-des-recrues-f21/etat-d-alerte-t2370.htm

Créer et mettre à jour sa fiche médicale ici :
https://armeedumaine.actifforum.com/service-administratif-f24/visite-medicale-t1375.htm

Fiche recensement :
https://armeedumaine.actifforum.com/caserne-des-recrues-f21/mise-a-jour-des-effectifs-t2257.htm

Bibliothèque :
https://armeedumaine.actifforum.com/bibliotheque-militaire-f16/

Voila si vous avez des questions, chaque officier est capable en principe de vous renseigner au pire aller vous avez une section question/réponse ou vous pourrez poser à loisir les dites questions que vous vous posâmes !

L’Etat-major et moi-même vous souhaitant à nouveau la bienvenue, ainsi qu’une bonne installation.
Commandant –instructeur Magistère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=magistere
delingua

delingua


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 42
Localisation : Garnison de Mayenne
Grade : caporal instructeur
Date d'inscription : 29/03/2008

Candidature de Marylune Devertefeuille Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marylune Devertefeuille   Candidature de Marylune Devertefeuille Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 19:17

cheers cheers la bienvenue à toi lovelune cheers cheers

tu vas comment ?j'espere te voir à la salle d'arme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Marylune Devertefeuille Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marylune Devertefeuille   Candidature de Marylune Devertefeuille Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 7:45

Salut camarade! Je vais bien et toi?

Je suis bien heureuse de savoir que je pourrai retrouver mes amis ici!

Et oui, tu me retrouveras à la salle d'armes après avoir été faire le serment et tout ça... ^^

Merci de ton accueil en passant, ça me fait chaud au coeur, surtout venant d'un ancien frère d'armes (et de renouveau frère d'armes mdr).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Marylune Devertefeuille Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marylune Devertefeuille   Candidature de Marylune Devertefeuille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Marylune Devertefeuille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne des Dragons Mainois :: Bureaux de Recrutement :: Bureau de Recrutement de l'Ost :: Mayenne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser