Caserne des Dragons Mainois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement d'une blonde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement d'une blonde Empty
MessageSujet: Recrutement d'une blonde   Recrutement d'une blonde Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 1:21

Citation :
Nom : Syr, ni titre ni particule.
Activités professionnelles : donzelle aux z'yeux bleus.
Etat Civil : éprise d'un inconnu.
Qui vous a parlé de l’armée : les cris de Stromgard qui s'égosille en gargote.
Depuis combien de temps êtes vous dans le Maine : depuis bientôt 14 ans.
Vos caractéristiques: Force, intelligence, charisme : 2,0,0. (C'est pas fameux, on s'en doute, moi la première ! Mais avec du temps et de l'entraînement, on tâchera de mieux faire ...)
Citation :
Vos motivations : les mêmes que toujours : subvenir aux besoin de ma patrie, qui elle-même subvient aux miens, la servir comme elle me sert. Je souhaite être un exemple des valeurs que je défends et entends faire respecter la dignité humaine partout et toujours.
Votre passé militaire : nul.
Les fonctions que vous avez déjà tenues : gestionnaire d'une maisonnée grouillante et bourdonnante (c'est tout un art !), aide indispensable d'une petite mère qui ne tiendra plus longtemps sur ses jambes molles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'une blonde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une blonde   Recrutement d'une blonde Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 2:30

Je viens de transmettre votre dossier et les votes vont commencer; ça ne prendra pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'une blonde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une blonde   Recrutement d'une blonde Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 15:31

Attrape par son bras d'acier l'armure qui se met en branle.
'Tendez ! Môssieur tout de fer forgé, bougez pas ... Je ... J'ai une 'tite requête. Vous m'entendez, là ? Je me doute bien que les pattes fines d'une donzelle ne vous seront jamais d'un grand secours, au combat. C'est pourquoi, si vous me le permettez, je vous propose mes services en les locaux de votre infirmerie plutôt qu'au maniement de l'épée ... Enfin moi j'dis ça, c'est pour éviter bien des galères ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'une blonde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une blonde   Recrutement d'une blonde Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 18:16

Strom fut un moment supris des propose tenu par la jeune dame.... cela faisait bien longtemps que l'infimerie était fermée par manque de personnel.

Après un instant de réflexion Strom lui répondit


Et bien oui, pourquoi pas; nous n'avons plus de membre à l'infirmerie mais nous pouvons la réouvrir.

De toute façon, même les infirmière doivent pouvoir ce défendre mais c'est moins grave si elle n'ont pas une force de titan.

Donc une fois votre candidature acceptée, vous irez donc chez les recrues et dès que votre formation de base sera finie, vous serez orientée vers l'infirmerie.

J'espère avoir répondu à vos attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'une blonde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une blonde   Recrutement d'une blonde Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 18:46

Sourire et papillonnement de cils.
Tout est parfaitement clair, Messer d'acier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'une blonde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une blonde   Recrutement d'une blonde Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 21:12

Voila mademoiselle; vous êtes acceptée chez nos recrues; le commandant passer sans doute demain vous donner les renseignemen de base.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'une blonde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une blonde   Recrutement d'une blonde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'une blonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Babyben95000
» recrutement
» Recrutement
» recrutement
» Bakuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne des Dragons Mainois :: Bureaux de Recrutement :: Bureau de Recrutement de l'Ost :: Laval-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser