Caserne des Dragons Mainois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de Vaudan.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Vaudan. Empty
MessageSujet: Candidature de Vaudan.   Candidature de Vaudan. Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 20:04

Après un voyage de 18 jours pour arriver sur les terres du Maine, Vaudan se rendit là où dans ses débuts il était entré même si l'endroit n'était plus le même, pour lui, l'armée restait une grande fratrie.

Il prit la parole au bureau de recrutement :


Bonjour, je me nomme Vaudan, même si mon installation n'est pas encore effective, je souhaite m'enrôler dans votre armée de moi que devez vous savoir : rien de bien captivant mais si vous le désirez, je puis éclairer votre lanterne. Un point peut-être, je fus Lieutenant et Chef de Bataillon dans les armées Helvètes, je faisais partie de l'EM (Etat-Major). Pour le reste, je suis à votre entière disposition.

Ha un questionnaire à remplir, pardon, j'ai failli oublié :


Citation :
Nom : Vaudan.
Activités professionnelles : Forgeron.
Etat Civil : Marié mais en instance de divorce auprès du palais épiscopale de Besançon.
Qui vous a parlé de l’armée : Je connais ce mouvement depuis mes débuts. Mais sinon le connétable Sookida.
Depuis combien de temps êtes vous dans le Maine : Je viens d'arriver.
Si ce n’est pas votre comté natal, d’où venez vous : Du canton de Fribourg en Confédération Helvétique, berceau de la plus grande puissance militaire helvète.
Vos caractéristiques: Force, intelligence, charisme : 104, 61 et 133.

Il rendit le formulaire et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Vaudan. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vaudan.   Candidature de Vaudan. Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 21:51

Vaudan patientait toujours, il était étonné une armée où il y a trop d'effectif que pour venir accueillir les nouveaux, exceptionnel se dit-il...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Vaudan. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vaudan.   Candidature de Vaudan. Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 17:49

Il commençait tout doucement à perdre patience et décida de se retirer du poste de recrutement puisque ses services n'étaient pas alloués et que personne ne daignait lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Vaudan. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vaudan.   Candidature de Vaudan. Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 19:35

Cdent passait étrangement par là et vit un Sir quitter la salle de recrutement.

Hola, ne partez point.
Qui êtes vous?


Cdent vit le formulaire de recrutement parfaitement rempli et s'en saisit.

Ho, très bien je vois. Messire Vaudan sachez que votre demande est actuellement en cours. Je m'étonne que personne ne soit venu vous l'annoncer.
Cela prend en général une semaine de délibération.

Nous vous tiendrons au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Vaudan. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vaudan.   Candidature de Vaudan. Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 20:19

Une voix se fit entendre. Il se retourna, s'inclina.

Il y a donc âme qui vive, fort bien.

Bien soit, je patienterais.

Mes amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Vaudan. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vaudan.   Candidature de Vaudan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Vaudan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne des Dragons Mainois :: Bureaux de Recrutement :: Bureau de Recrutement de l'Ost :: Montmirail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser