Caserne des Dragons Mainois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature de olivierdain

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de olivierdain Empty
MessageSujet: Candidature de olivierdain   Candidature de olivierdain Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 22:35

Olivierdain entra dans le bureau de recrutement et salua tout le monde.Il connaissait bien l'armée , mais de venir dans une autre armée dans le bureau de recrutement cela lui faisait bizarre aprés tout ce qu'il avait vécu.

Il prit le parchemin et le remplissa soigneusement.


Nom : Olivierdain
Activités professionnelles :Offre d'emploie, mine, église
Etat Civil :célibataire
Qui vous a parlé de l’armée :mon parrain adrien72 lieutenant a l'armée de luxeuil.
Depuis combien de temps êtes vous dans le Maine :3 jours
Si ce n’est pas votre comté natal, d’où venez vous :Vos caractéristiques: Force, intelligence, charisme : 0.0.0
Vos motivations: Je souhaite servir avec honneur et loyauté mon armée jusqu'a la mort.

Votre passé militaire:

Je suis née a marseille en 1455 , je rentrer a l'armée de provence et j'ai monté en grade , je suis devenue sergent instructeur des fantassins. quelques moi aprés j'ai démissionner et je suis partie rejoindre ma famille a luxeuil .
Je suis rentrer a la caserne de luxeuil et j'ai monter a nouveau enb grade au bout de 6 mois je suis passer sergent instructeur des sapeeurs artilleurs.

Puis quelques moi aprés j'ai eu (hrp des probleme de famille) et j'ai arreter les rr.
Puis je suis née ils y a 3 jours a montmirail.

Les fonctions que vous avez déjà tenues.
Sergent instructeur des fantassins a l'armée de provence.
Sergent instructeur des sapeurs artilleurs a l'armée de luxeuil.


Olivierdain posa le parchemin sur le bureau et il attendit une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de olivierdain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de olivierdain   Candidature de olivierdain Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 12:00

Salutation messire, je me présente a vous, Cdent actuellement Capitaine de l'armée du Maine.
Votre fiche d'application a l'armée est a l'étude a l'État Major.

Sous peux nous serons en mesure de vous dire si oui ou non, votre candidature sera acceptée. Veuillez entre temps, messire, accepter mes salutations les plus distingués.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de olivierdain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de olivierdain   Candidature de olivierdain Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 22:25

Olivierdain vit le capitaine de l'armée il se meta au garde a vous pour le salué.

Je vous remercie d'avoir répondu si rapidement que possible.
Oui l'état major, je connais . merci .

Olivierdain se dit: j'espére que je serais accépté une nouvelle fois dans l'armée, de toute façon l'état major connais bien mon dossier.

Je pense qu'oil n'y aura pas de probléme a mon sujet.
Nous verrons bien .

Merci capitaine .

Olivierdain resta dans le bureau pour attendre la décision de pour le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de olivierdain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de olivierdain   Candidature de olivierdain Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 21:27

olivierdain attendit toujours cette réponse avec impatience.

Il se dit: Avec le temps que j'ai passer a l'armée, la L'EM met du temps pour traiter ce dossier qu'ils connaissent déja.

olivierdain s'assied sur une chaise en attendant le verdict scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de olivierdain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de olivierdain   Candidature de olivierdain Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 13:21

Cdent vit que la recrue potentielle patientait.
Cette période d'une semaine permettait de verifier plusieurs choses : la patience indispensable à tout soldat, la motivation car les curieux ne restaient que 2-3 jours, et enfin se renseigner sur la personne.


Bonjour, merci de patienter encore quelques jours.
La durée de traitement des dossiers est d'environ une semaine.
Cela nous laisse le temps de délibéer entre nous.

En attendant, je ne peux que vous recommander de manger un peu de viande car lors de combats vous pourriez etre balayé comme un brindille. Généralement on demande d'avoir 20 points de force, essayez de les atteindre aussi vite que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de olivierdain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de olivierdain   Candidature de olivierdain Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 13:35

Olivierdain était assis sur la chaise en attendant une réponse, puis il vit le capitaine rentrer, je me leva et le salua.

Bonjour capitaine, ce que vous dites et la vériyté, j'ai déja commencer a manger de la viande, disont que je ne suis pas loin du minimun de force que vous demander, je l'ai aurais la semaine prochaine.

Je patienterais encore quelque jours capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
magistere
Commandant
Commandant
magistere


Masculin Nombre de messages : 1065
Localisation : Le Mans
Grade : Capitaine Royale
Date d'inscription : 07/04/2008

Candidature de olivierdain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de olivierdain   Candidature de olivierdain Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 19:38

Le commandant qui passer par la ne put s'empêcher de s'adresser au sieur arrêter au poste de garde...

Très bien sieur olivierdain.

Comme vous l'as déjà dit le Capitaine Royale vous êtes en passage test !

C'est la procédure courante et normale de l'Ost Mainoise donc ya pas lieu de s'impatienter.

Ici nous n'aimons pas les impatients.
Le respect, la ponctualité et la ténacité doivent être de mise ici.

Si vous êtes sur de vouloir faire un bon bout de chemin avec d'autre frères d'arme vous serais accueilli comme il se doit.

Sachez aussi que vous vous engagerez pour un minimum de 6 mois donc il vaut mieux savoir se que l’on désir !

Donc continuer à manger de la viande cela ne peux être que bénéfique pour vous.

Dans l'attente je vous souhaite une bonne journée .

Commandant Magistère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=magistere
Invité
Invité




Candidature de olivierdain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de olivierdain   Candidature de olivierdain Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 2:18

olivierdain vit le commandant arriver,il le salua aussitot.

J'ai trés bien compris ce que a dit le capitaine royal commandant.

Je patienterais le temps qu'il faudra.
Pour les 6 mois , je sait ce que je veut , j'ai toujours été dans l'armée.
L'armée et mon refuge , ma vie entiére je la consacrerais a l'armée.



Cordialement olivierdain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de olivierdain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de olivierdain   Candidature de olivierdain Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 17:39

Le Lieutenant-Instructeur Mérovée entre dans la salle de recrutement avec un dossier dans les mains. Il voit olivierdain et lui déclare:

Je suis ravi de vous annoncer que vous avez été accepté pour intégrer nos rangs de l'ost mainois et ainsi rejoindre la caserne des recrues. Soyez le bienvenu recrue olivierdain. Vos accés vous ont été donnés ou le seront prochainement.

Dans un premier temps, voici ce que vous aurez à faire :
- Signez votre serment si ce n'est pas encore fait.
- Passez la visite médicale
- Compléter sa fiche de recensement (en y respectant la forme original)
- Et surtout ! (j'insiste) Vous signalez quotidiennement, c’est obligatoire!!
Cela ne prend que quelques secondes et ça nous permet surtout de savoir où en sont les uns et les autres, ce qui est fondamental en cas d'alerte.)

-Vous devrez aussi ouvrir un post au niveau du bureau « Fiche de paie », cette fiche devra être éditée à chaque fois que vous le jugerez utile.

Vous trouverez ci-joint les liens les plus importants, du moins dans l'immédiat. Cela dit n'hésitez pas à visiter notre caserne afin de mieux la connaître. Je vous invite plus particulièrement à vous documenter en bibliothèque. Beaucoup de réponses aux questions que peuvent se poser les nouvelles recrues s'y trouvent.
(cliquez sur les liens ci-dessous)

Serment :
https://armeedumaine.actifforum.com/salle-des-serments-f76/serments-t1350-90.htm

Signalement quotidien :
https://armeedumaine.actifforum.com/service-administratif-f24/signalement-t2208-840.htm

En cas d'alerte :
https://armeedumaine.actifforum.com/caserne-des-recrues-f21/etat-d-alerte-t2370.htm

Créer et mettre à jour sa fiche médicale ici :
https://armeedumaine.actifforum.com/service-administratif-f24/visite-medicale-t1375-30.htm

Créer et mettre à jour sa fiche de paie ici :
https://armeedumaine.actifforum.com/service-administratif-f24/fiche-de-paye-t1999.htm

Fiche recensement :
https://armeedumaine.actifforum.com/caserne-des-recrues-f21/mise-a-jour-des-effectifs-t2257.htm

Bibliothèque :
https://armeedumaine.actifforum.com/bibliotheque-militaire-f16/

Je vous demanderai également de faire le maximum pour passer rapidement au niveau 1 et avoir un minimum de 20 points de force.

Voila si vous avez des questions, chaque officier est capable en principe de vous renseigner. Vous pouvez également vous tourner vers les Caporaux-Instructeurs ou moi-même dans nos bureaux, nous sommes là pour vous guider.

L' Etat-Major et moi-même vous souhaitons un agréable séjour au sein de notre caserne et une bonne installation. N'hésitez pas à aller à la Grande Taverne de l'Ost, lieu de camaraderie entre tous les soldats.


Bien à vous.
Lieutenant-Instructeur Mérovée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de olivierdain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de olivierdain   Candidature de olivierdain Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 2:59

Olivierdain vit le lieutenant instructeur , il le salua
Je vous remercie beaucoup de m'avoir accépter dans votre caserne , vous ne le regretterais pas lieutenant.
.

Cordialement olivierdain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de olivierdain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de olivierdain   Candidature de olivierdain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de olivierdain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne des Dragons Mainois :: Bureaux de Recrutement :: Bureau de Recrutement de l'Ost :: Montmirail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser