Caserne des Dragons Mainois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Projet collaboratif

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Projet collaboratif Empty
MessageSujet: Projet collaboratif   Projet collaboratif Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 20:23

Préparer une zone de travail collaboratif avec :

1) Boite à idée

2) Réflexion sur la milice : nouveau nom, projets de recrutement et de mise en place etc.

3) Projets d'activités par équipe : objectif, permettre à tous de mieux se connaitre et à apprendre à travailler ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Sookida

Sookida


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 37
Localisation : Montmirail
Date d'inscription : 12/02/2008

Projet collaboratif Empty
MessageSujet: Re: Projet collaboratif   Projet collaboratif Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 12:25

je ne sais pas si la milice a une vraie popularité.... Il faudrait voir. Il me semble que l'armée n'a pas une très bonne popularité mais pour la milice je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet collaboratif Empty
MessageSujet: Re: Projet collaboratif   Projet collaboratif Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 12:38

En fait, il s'agirait de permettre à nos forces armées de travailler à l'avenir des dragons, concernant de futurs projets, et de leur donner un peu plus de matière. Bien sur, les éléments stratégiques resteraient dans nos bureaux. mais sur ce qui ne concerne pas la sécurité du comté, autant les impliquer.

Sur la collaboration par équipe, par exemple des concours inter caserne, sur la mise en place d'un projet par exemple, ça permettrait de faire en sorte qu'ils apprennent à la fois à se connaitre les uns les autres et surtout à travailler ensembles. Si la guerre éclate, ils ont intérêt à savoir ce que valent leurs pairs. S'ils doivent l'apprendre à la guerre, ce sera trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet collaboratif Empty
MessageSujet: Re: Projet collaboratif   Projet collaboratif Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 23:39

Je pense que si nous faisions des manœuvres, cela permettrai de renforcer les liens entre les dragons.

Selon moi, il est préférable de consacré des énergies sur les exercices militaires. Ceci ferait une pierre deux coups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet collaboratif Empty
MessageSujet: Re: Projet collaboratif   Projet collaboratif Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 12:52

En effet, mais je doute que le conseil nous alloue suffisamment de fonds pour faire des exercices assez réguliers pour véritablement permettre de créer une fraternité.

Donc, je m'interroge sur un éventuel palliatif qui pourrait prendre cette forme ou une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet collaboratif Empty
MessageSujet: Re: Projet collaboratif   Projet collaboratif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet collaboratif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne des Dragons Mainois :: Bureaux :: Bureau du Connétable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser