Caserne des Dragons Mainois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Renouvellement de la demande d'adhesion d'AleK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AleK
Dragon Mainois
Dragon Mainois
AleK


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/05/2009

Renouvellement de la demande d'adhesion d'AleK Empty
MessageSujet: Renouvellement de la demande d'adhesion d'AleK   Renouvellement de la demande d'adhesion d'AleK Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 1:47

Nom : AleK Lòftsson, Alek_le_croise(IG)

Activités professionnelles : Bléiculteur, ex-Vacher et ex-Boucher, Meunier, Ex recrue des dragons

État Civil :habitant de Mayenne et célibataire

Qui vous a parlé de l’armée : Plusieurs dragons, Delingua, Cdent et Mu, etc ...

Depuis combien de temps êtes vous dans le Maine :Le 25 Janvier 2008, date de mon arrivé dans le royaume

Si ce n’est pas votre comté natal, d’où venez vous :Mainois de coeur, Islandais d'origine

Vos caractéristiques:
Intelligence : 120,
Force : 103,
Charisme : 94,
Points de réputation : 124
(dont points de confiance : 30)


je possède une épée et un bouclier

Vos motivations: Aider, protéger, et soutenir mon comté, ma ville et mes amis, ainsi que voyager
Votre passé militaire:Conflit opposant le Dr/Bretagne volontaires puis chef de sections dans l'armée de Redshark Du mans A Orléans, ancienne recrue avant d'entamer un long voyage dont me voila revenu

Les fonctions que vous avez déjà tenues:sergent de Police, lieutenant par intérim,



SERMENT DE LOYAUTE
Moi, AleK Lòftsson, je jure solennellement de toujours servir ma patrie Mainoise, de me dévouer pour le Comté de toutes mes forces sacrifiant, si nécessaire, ma vie pour sa défense.
Je jure de servir fidèlement, loyalement, et de bonne foi Sa Majesté Levan III ainsi que l'Etat-major du Comté du Maine, Commandant en chef des forces armées dont sont membres : le Comte, le Connétable et le Colonel.
Je jure de respecter la hiérarchie militaire et d'obéir aux ordres donnés par mes supérieurs





SERMENT DU SECRET
Moi, AleK Lòftsson, je jure solennellement que, sauf autorisation régulièrement donnée, je ne révélerai ni ne communiquerai à quiconque qui n'y a pas légitimement droit les renseignements qui viennent à ma connaissance ou que j'obtiens en raison de mes fonctions dans l'armée du Comté du Maine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renouvellement de la demande d'adhesion d'AleK Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de la demande d'adhesion d'AleK   Renouvellement de la demande d'adhesion d'AleK Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 23:56

Salut Alek, ça fait une paye dis donc!

Je transmet ta demande au l'etat major.
J'ose esperer que ta candidature ne rencontrera aucun probleme.

Reste a expliquer pourquoi tu avais quitté l'ost et que tu souhaites revenir.
Revenir en haut Aller en bas
AleK
Dragon Mainois
Dragon Mainois
AleK


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/05/2009

Renouvellement de la demande d'adhesion d'AleK Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de la demande d'adhesion d'AleK   Renouvellement de la demande d'adhesion d'AleK Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 19:27

Alek vit arrivé son ami, dans le bureaux des recrutement

"Oui, un long voyage, mais j'en avais besoin après les événements qui ce sont passés. Je suis bien motivé et près a m'expliquer et a repondre a toute les questions posées"

Apres, toute la partie qui regardait l'armée,

" Et toi tu deviens quoi depuis tout ce temps? toujours lavalois?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renouvellement de la demande d'adhesion d'AleK Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de la demande d'adhesion d'AleK   Renouvellement de la demande d'adhesion d'AleK Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 12:14

Moi, j'ai pas mal bourlingué dans la caserne ou j'ai du occuper presque tout les postes possibles!
Sinon, oui toujours lavalois. On ne me change pas facilement! ^^

Concernant ta demande, l'etat major souhaiterait un peu plus de precisions sur tes motivations. Enfin, plutot que tu detailles un peu plus en fait.
Une fois fait, ta procedure d'integration sera alors acceleree.
Revenir en haut Aller en bas
AleK
Dragon Mainois
Dragon Mainois
AleK


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/05/2009

Renouvellement de la demande d'adhesion d'AleK Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de la demande d'adhesion d'AleK   Renouvellement de la demande d'adhesion d'AleK Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 17:23

Alek regarda Cdent d'un œil interrogateur, un peu plus de precision, de detaille, hum.......,. Il n'avait aps tellement compris ce qu'ils attendaient mais il essaya tout de même, de toute façon, au cas où ils auraient besoin de plus amples informations, il se donnera volontiers la peine d'y répondre.

Il se rappela du formulaire:
Citation :
Vos motivations: Aider, protéger, et soutenir mon comté, ma ville et mes amis, ainsi que voyager

"Alors aider, protéger bah.....euh..... aider, protéger. Soutenir mon comté mon comté, ma ville se référer a aider, protéger. Assurez un comté sur, permet au mayenne dont mes amis de pouvoir vivre tranquillement sans pensée au lendemain, ni a ce qui les attends demain.
Pour ce qui est des voyages, je me rappelle que mon premier voyage, sauf de ptis Mayenne-Laval ou Mayenne-Le Mans, fut lors du conflit DR/Bretagne, Fougeres, Orleans, Patay. C'est pourquoi je souhaiterais, dans le possible et si je suis engagé, effectué des missions."

Alek reprit son souffle, et reprit..

"Concernant mon départ, je suis prêt a répondre a toutes vos questions, de plus je tiens a rappelé mon assiduité en ce qui concernait mon pointage a la caserne des recrues. Voila en espérant vous avoir convaincu."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renouvellement de la demande d'adhesion d'AleK Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de la demande d'adhesion d'AleK   Renouvellement de la demande d'adhesion d'AleK Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 0:51

En ma qualité de Lieutenant de la ville de Mayenne, je vous annonce que vous faites partie maintenant de l'Ost mainois comme recrue présentement.

Considérant votre passé dans l'armée, l'état-major est conscient que votre passage comme recrue ne sera que pour vous rappelez vos réflexes de soldats (pointage, fiche médicale, fiche de paie, etc). Bref, si tout va bien, vous monterez de grade rapidement.

Vos accès devraient être activés sous peu.

De plus, veuillez rejoindre mon corps d'arme IG.

Bon retour.
Revenir en haut Aller en bas
emeline
Caporal-instructeur
Caporal-instructeur
emeline


Nombre de messages : 181
Age : 42
Localisation : Caserne de Mayenne, Maine.
Grade : Lieutenant
Date d'inscription : 28/12/2008

Renouvellement de la demande d'adhesion d'AleK Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de la demande d'adhesion d'AleK   Renouvellement de la demande d'adhesion d'AleK Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 8:24

Sois le bienvenu au sein de la garnison de Mayenne et de l'armée Manoise.
Revenir en haut Aller en bas
AleK
Dragon Mainois
Dragon Mainois
AleK


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/05/2009

Renouvellement de la demande d'adhesion d'AleK Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de la demande d'adhesion d'AleK   Renouvellement de la demande d'adhesion d'AleK Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 15:15

Merci bien à tout les deux, j'ai postulé IG pour votre corps d'armée

A vos ordres mon Lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renouvellement de la demande d'adhesion d'AleK Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de la demande d'adhesion d'AleK   Renouvellement de la demande d'adhesion d'AleK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouvellement de la demande d'adhesion d'AleK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recutement ...
» demande de recrutement
» demande de recrutement !!!!!!!!
» demande de recrutement
» demande de sword_work

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne des Dragons Mainois :: Bureaux de Recrutement :: Bureau de Recrutement de l'Ost :: Mayenne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser